Harley 2

En avoir entre les jambes...

Un peu d´humour autour de la symbolique de la MOTO en essayant de ne blesser personne ! Exercice difficile.

J´ai vu récemment un essai sur une chaine YouTube que je ne dénoncerai pas, dont l´essayeur expliquait sur un ton péremptoire et satisfait qu´il était IMPOSSIBLE (il dissertait fort) d´avoir les mêmes sensations sur une moto que sur un scooter pour la bonne raison qu´une « moto, on l´a entre les jambes, on fait corps avec elle » alors qu´un « scoot, on est juste posé dessus comme sur un bidet». Certes.

...

Ce qui me vient à l´esprit (que j´espère pas trop mal placé) c´est la connotation légèrement sexuelle et sexiste de l´affaire. Sexuelle parce que le seul humain à avoir quelque chose entre ses jambes avec lequel il fait corps est le MÂLE. Sexiste parce la deuxième est le corps de la femme qui, par ailleurs, a été (ou est encore, je n´ai pas accès aux statistiques !?) la principale utilisatrice du bidet. Sic…

Il est bien évident que dans l´esprit de l´essayeur, le scooter, le bidet et tout ce qui y était subtilement (et certainement inconsciemment) relié n´existent même pas. Il y a les hommes, les vrais, ceux qui roulent en moto et… les autres (je n´ai pas de police pour l´écrire plus petit), ceux qui s´assoient sur un bidet comme des femmes.

Je vous laisse juste imaginer ce qu´un « encore plus vrai homme», autrement dit un biker, se met entre les jambes avec un moteur dont une des principales caractéristiques est sa capacité vibratoire. Tout ca m´évoque fortement une auto-stimulation active du premier chakra (finalement, j´ai peut-être l´esprit mal placé, pardon...).

Pour terminer, je dénonce vivement une des sociétés les plus réputée machiste, l´Espagne, pour ne pas faire le distinguo entre moto et scooter appelant les deux… moto (tout du moins à Valencia).

Peut-être y a-t-il effectivement des choses plus importantes dans la vie, comme en profiter, ce qu´ils savent particulièrement bien faire !

P.S. : J´avoue que je roule en scooter...

Humour sexisme chasse